Handi bricolage Index du Forum

Handi bricolage
forum des bricoleurs handicapés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOMEOPATHIE / PHYTOTHERAPIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> blablabla -> découverte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: HOMEOPATHIE / PHYTOTHERAPIE Répondre en citant

Pour ceux que cela interesse :
www.homeophyto.com
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grimault

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:27 (2008)    Sujet du message: HOMEOPATHIE / PHYTOTHERAPIE Répondre en citant

bonjour
il est vrait que pour certaine maladie la phitotherapie
doit amélioré la santé,mais pour des maladies neurodégénératives
je ne sais pas si il existe un produit qui peux nous aider?
en tous les cas si vous avez des infos sur une experience que vous
avez vous même vécus n hésitez pas a en faire part sur le forum
bonne journée
jean-marc
corinne

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: -- Répondre en citant

Bonjour Jean-Marc , bonjour à tous
je suis moi-même atteinte d'une maladie auto-immune dégénérative , et depuis presque deux ans , je me soigne avec de l'homéopathie et phytothérapie avec un grand succès , je fais en plus le régime Seignalet ( sans lait de vache et sans gluten) avec réussite également . Je fais tjrs des poussées , bien sur , mais deux par an au lieu de dix avant !
je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas prendre de traitement allopathique mais l'homéopathie et la phyto peuvent être un plus sur certains symptômes tels les symptômes digestifs , tremblements , nausées , spasmes ,fièvre inexpliquée ,  contractures musculaires , maux de têtes .............. qui , bien souvent , accompagnent des pathologies plus lourdes .
je vous encourage à ouvrir les pages de ce site en prenant le temps de rechercher dans les onglets ce qui permet "d'améliorer" ( je n'ai pas dit soigner) nos états .
Je suis à votre disposition pour vous en dire plus , car sincérement , j'étais plutôt septique et quand le fauteuil roulant est entré dans ma vie , il y a 3 ans , ça a été une catastrophe! et , aujourd'hui , je ne suis pas guérie , je ne le serais jamais , je le sais , je sens la maladie évoluer mais j'ai réussi à "améliorer" le quotidien .
Je prends aussi des compléments , vitamines , oligo-éléments , etc
Certaines fois , il suffit d'essayer pour gagner un tout petit peu de " mieux-être"
Si vous voulez en savoir plus , faites signe !
amicalement , Corinne
MSN
grimault

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:47 (2008)    Sujet du message: HOMEOPATHIE / PHYTOTHERAPIE Répondre en citant

bonjour corinne
oui bien sur on peut parler de nos experiences sur les produits qui nous
aides a gérer notre quotidien en sachant que ce qui marche pour les uns
ne fonctionne pas forcement pour les autres
jean-marc
Lydie Deny

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: HOMEOPATHIE / PHYTOTHERAPIE Répondre en citant

Pour l'hypersalivation, qui est une épreuve de plus infligée aux personnes atteintes de sclérose latérale amyotrophique ( S.L.A ), nous essayons depuis 15 jours "Ipéca 7 ch".
Ce problème n'est résolu par aucun médicament. Il est proposé des médicaments dont les effets secondaires sont une diminution de la fabrication de salive, mais l'efficacité ne dépasse pas les 60%.

Nous espérons ...

Lydie Deny
corinne

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: -- Répondre en citant

J'espère que cela marchera . Dans ma maladie , c'est le contraire : syndrôme sec et des fois , ça fait mal , tellement la gorge est sèche , même boire n'arrange rien !
MSN
grimault

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:13 (2008)    Sujet du message: HOMEOPATHIE / PHYTOTHERAPIE Répondre en citant

bonjour

j ai commandé hiere un produit que je devrais recevoir dans
deux semaines on me la conseillé,je ne sais pas si ca marche
mais je me lance,je vous informerer du résultat
voici le produit
http://www.super-smart.eu/article.pl?id=0295&lang=fr&fromid=GG132

jean-marc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: HOMEOPATHIE / PHYTOTHERAPIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> blablabla -> découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation