Handi bricolage Index du Forum

Handi bricolage
forum des bricoleurs handicapés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orthese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> La maladie -> Les aides techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grimault

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:35 (2008)    Sujet du message: orthese Répondre en citant

bonjour
j ai acheté des releveurs pour m aider a la marche
en voici un  http://www.aeropneumatiss.fr/orthese-pneumaflex.html
celui ci n est pas pris en charge par la sécurité social
et voici le deuxieme http://ormihl.fr/releveur_liberte.htm
qui est rembourssé entierement
si vous voulez des explications sur un  des produits n esitez pas
jean-marc
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diviane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: orthese Répondre en citant

la 1er à l'air pas mal Je ne sais pas si elle marche dans notre cas.
Connais tu son prix?
grimault

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: orthese Répondre en citant

bonjour
l orthese aeropneumatiss a un cout assez élevé ,il faut compter 800 euros par orthese
donc 1600 E pour les deux
mais par contre les releveurs de pied liberté sont vraiment bien conçus on tend l elastique en
fonction de se que l on a besoin pour relever le pied ,tres facile a mêttre elle convienne a toutes
chaussures a lacet et on ne mêt rien dans les chaussures moi je suis enchanté du produit
jean-marc
andré

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: orthese Répondre en citant

superbe les astuces pour bouger,très interressant, j'espère que c'a t'aidera,et avec ton lien , je suis allé voir la kiné pour les personnes atteintes de slérose en plaque, bientôt idem que pour nous,
merci pour ton lien
bon dimanche à tous
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: orthese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> La maladie -> Les aides techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation