Handi bricolage Index du Forum

Handi bricolage
forum des bricoleurs handicapés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne fête à Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> blablabla -> pour parler de tout et de rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: bonne fête à Eric Répondre en citant

Pourquoi j'y pense ????

parce que la saint Eric , c'est le même jour que la saint Corinne !!!!!!!!!!!!!!!!
charité bien ordonnée commence par soi-même ......................................

bonne fête aux deux

et non non , j'ai pas honte !!

BONNE JOURNEE à tous
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andré

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: bonne fête à Eric Répondre en citant

bonne fête corinne et éric,
en passant, corinne j'ai bien reçus le colis, arrivait à bon port en Belgique, merci beaucoup,beau boulot 
je te tiens au courant de ce que je ferai
Visiter le site web du posteur MSN
diviane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: bonne fête à Eric Répondre en citant

Tu as bien raison.  Alors bonne fête aux deux Okay
Lydie Deny

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: bonne fête à Eric Répondre en citant

Avec un peu de retard , mais sincèrement:

Bonne fête

Lydie Deny
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: bonne fête à Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> blablabla -> pour parler de tout et de rien. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation