Handi bricolage Index du Forum

Handi bricolage
forum des bricoleurs handicapés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean-Claude. Nouveau adhérent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> bricolage -> déco et chiffons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Claude M.

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Jean-Claude. Nouveau adhérent Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Claude et j'avais déjà correspondu avec Diviane concernant mes centres d'intérêt.
Il m'a conseillé de poster des photos de mes réalisations sur le forum afin que tout le monde puisse les voir et échanger, éventuellement, avec d'autres correspondants qui seraient intéressés.
Je vais donc essayer d'inclure des photos de quelques travaux.
J'en suis à plus d'une quinzaine de réalisations et ai encore des projets en vue. Je ne me limite pas à la décoration "façon Fabergé" mais travaille ne fonction de l'inspiration du moment et des matériaux dont je dispose. Je serais content de pouvoir échanger des idées des suggestions et des conseils avec d'autres membres.
A bientôt de vous lire. Jean-Claude.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diviane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Jean-Claude. Nouveau adhérent Répondre en citant

Bonjour jean claude,
j'ai l'impression que tu as des problèmes avec les envois de photos. Je te donne ci joint la marche à suivre:
1- cliques avec le bouton gauche de la souris sur " envoyer une image"
2- cliques avec le bouton gauche de la souris sur "parcourir" et choisi dans tes fichiers l'image que tu veux envoyer. Lorsque tu l'as, double cliques dessus avec le bouton gauche de la souris .
3- dans "redimensionner l'image", choisi la taille que tu veux(moi, je prend 640x480). Plus tu montes, plus elle sera petite et plus tu descends, plus elle sera grande
4- appuies sur "envoyer"
5- lorsque tu as le retour, cliques avec le bouton gauche de la souris sur "code pour l'image taille réelle" à ce moment là, la ligne du dessous se met en gris(ou bleu)
6- dans ta barre de menu, en haut, cliques avec le bouton gauche de la souris sur "édition" puis sur " "copier"
7- et dans ton texte là ou tu veux mettre l'image(plutôt en début de ligne), tu positionnes le curseur, tu cliques avec le bouton droit de la souris et tu fais "coller" avec le gauche.
Il arrive qu'il te marque un truc du genre: ça n'a pas marché parce que... Ne t'inquiètes pas, ça veut dire que beaucoup de monde demandait une image au même moment et tout n'a put être traité. Il faut rappuyer sur -envoyer- tout simplement. Il m'est arrivé de le refaire 2 ou 3 fois pour la même image, pas d'inquiétudes.
A bientôt      didier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Jean-Claude. Nouveau adhérent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> bricolage -> déco et chiffons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation