Handi bricolage Index du Forum

Handi bricolage
forum des bricoleurs handicapés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carton rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> La maladie -> Les aides techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diviane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Carton rouge Répondre en citant

Je possède un fauteuil électrique vibe premier quantum de chez ICARE depuis 2 ans et demi et je fais l'amère expérience du profit d'une entreprise qui ne respecte pas ses clients handicapés.
Le soufflet en caoutchouc du joystick (ou manipulateur) s'est fendu et la poussière le bloque. Je suis donc obligé de le nettoyer régulièrement. J'ai demandé un devis: 438€ et 15 jours pour la réparation. Je parle bien d'une petite pièce de 5 cm de haut par 3 ou 4 cm de large. La maison me facture un hypothétique recalibrage du manipulateur qui n'a pas lieu d'être puisque je l'ai démonté et remis en marche plusieurs fois sans difficulté en moins d'une demie heure.
J'ai appelé la société qui m'a raccroché au nez après m'avoir déclaré que "cette pièce ne peut être vendue".
Cette maison profite sans doute du système de prise en charge pour facturer abusivement leurs réparations. Ce fauteuil tout comme le vibe R4000 qui en reprend largement les éléments est à éviter si vous ne voulez pas vous ruiner en réparations.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domane

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: Carton rouge Répondre en citant

je suis tout a fais d accord avec toi ..
j ai casser des rayons droits sur une roue légère,sur néon,  sun___rise medoc pour ne pas citer ne vende pas de rayon droit .
mais une roue complète env 400€  un rayon vaut a peut près 1€ avec un montage 6€ chez un vendeur de vélo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Carton rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> La maladie -> Les aides techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation