Handi bricolage Index du Forum

Handi bricolage
forum des bricoleurs handicapés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fermeture du forum???????!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> messages importants à tous les membres -> règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiMaNaNa

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: fermeture du forum???????!!!!!! Répondre en citant

Je suis surpris et déçu d'apprendre que ce forum doit fermer  faute de visiteur.

Je trouve utile pour chacun de trouver des idées et  astuces pour pouvoir faire, malgré un handicap, les gestes que font les personnes 100% valides au quotidien ou occasionnellement. 

Les pages existantes resteront-elles accessibles ???
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diviane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:12 (2011)    Sujet du message: fermeture du forum???????!!!!!! Répondre en citant

Bonjour, je l'ai fermé il y a deux ou trois ans pour une simple raison: il n'y avait quasiment que moi qui bricolait. Je pensais trouver des personnes intéressées par le bricolage pour handicapés mais ce qui ressortait était surtout les maladies, choses que je m'efforčais de ne pas transparaître justement. C'est pour oublier la maladie que je l'ai fait et pas pour replonger dedans.
Le forum devait se fermer tout seul au bout d'un certain temps sans visites mais il y a encore au moins 300 visites par mois, donc il reste visible. Tu peux poster dessus sans problème, je ne mets plus grand chose mais je bricole toujours et je peux poster aussi. Si plusieurs bricoleurs handicapés venaient, je le rouvrirai avec plaisir mais ils sont durs à trouver.
Amitiés.
WiMaNaNa

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Ton forum peut être utilisé et intéresserait sans doute les établissement comme les centres de rééducation

A toi de les informer de son éxistance

A +

DaViD  Okay
diviane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: fermeture du forum???????!!!!!! Répondre en citant

Il n'est pas fermé faute de visiteurs ( environ 3000 par an) mais faute de handi bricoleurs!
Pour les établissements de santé, j'ai essayé... sans succès.
Je vais supprimer le message de fermeture quelques temps pour voir si quelques handi bricoleurs viennent nous rejoindre.
Projet

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:19 (2012)    Sujet du message: Sondage école pour innovation Répondre en citant

Bonsoir,
Actuellement en première année d'école d'ingénieur, nous avons un projet à mener à terme qui est d'apporter une innovation sur un produit existant, cette innovation aura pour but de faciliter l'utilisation du produit pour les personnes ayant un handicap' ainsi que les personnes 100% valide. 
Vos avis sont donc pour nous essentiel, et la découverte de votre forum est une grande réjouissance pour nous.
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dGlLY2ZKSVZT… voici le lien de notre sondage ( il ne vous prendra que quelques minutes).

Nous avons pas mal de questions concernant nos pistes d'innovations, savoir si elles sont viables et réellement utile pour des "handi bricoleurs".

Dans l'espérance d'avoir vos réponses rapidement,
Cordialement,
Loïc Motheron pour le projet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: fermeture du forum???????!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> messages importants à tous les membres -> règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation