Handi bricolage Index du Forum

Handi bricolage
forum des bricoleurs handicapés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déco Mario Bros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> bricolage -> déco et chiffons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diviane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Déco Mario Bros Répondre en citant

Pour l'anniversaire de notre fils, nous avons réalisé une décoration sur le thème Mario bros. Entièrement fait main, les décors muraux sont réalisés sur papiers d'imprimante et collés sur de la tapisserie puis découpés.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tessoum

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: trop beau Répondre en citant

j'avais la chance d'être présente et franchement la décoration était très réussi.

Okay
diviane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: Déco Mario Bros Répondre en citant

Coucou, merci c'est sympa.
Pour ta mangeoire à oiseaux, j'ai récupèré ma machine qui etait en panne pour faire les arrondis. Si tu veux que je la finisse un jour, tu me la ramèneras.
À bientôt.
tessoum

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: mangeoire à oiseaux Répondre en citant

Coucou, mais elle est déjà  très bien notre mangeoire à oiseaux... en voici la preuve Surprised)

Et avec ce temps nos petits oiseaux te remercient Didier...;-)
Bises
tessoum

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: oups... avec l'image c'est mieux Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Déco Mario Bros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> bricolage -> déco et chiffons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation