Handi bricolage Index du Forum

Handi bricolage
forum des bricoleurs handicapés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renfort bati support geberit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> bricolage -> La plomberie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elheidi

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:41 (2015)    Sujet du message: Renfort bati support geberit Répondre en citant

bonjour
j envisage un bati support geberit en angle a fixer au sol
je dispose de 97 cm de longueur dans mon wc et le mur mitoyen entre ma salle de bain et wc est en carraux de platre,l autre est en beton de meme le sol wc est en beton.la diagonale mesure 110 cm
mon ancien wc est poser selon cette diagonale de 110 cm(je compte prendre wc sans bride compacte)
pouvez vous me dire si le mur en carreau de platre (5cm depaisseur)est consideré comme un mur porteur?
existe t il des moyens de renforcer le placo de platre ainsi que les fixations du bati support sur le mur placo de platre?
merci a vous

.yXxybs60,.yXxybs60 div,.yXxybs60 a,.yXxybs60 a:focus,.yXxybs60 a:hover,.yXxybs60 a:link,.yXxybs60 a:active,.yXxybs60 img,.yXxybs60 iframe{visibility:visible !important;position:static;display:inline;vertical-align:baseline;text-align:left;cursor:auto;margin:0;padding:0;background:none;border:0;outline:0;-moz-outline:0 none;font-size:12px;line-height:28px;font-weight:normal;font-family:"Trebuchet MS", sans-serif}#yXxyuJ60{background:url(http://interceptedby.admuncher.com/EB0DF38911E2A0A7/toolbar_sprite.png) no-repeat top left;}#yXxyuJ60{background-position:-200px 0;position:absolute;top:0;left:0;width:190px;height:42px;text-indent:-9999px;cursor:pointer;}#yXxyaf60{position:absolute;width:100%;left:0;top:0;}#yXxyGw60{left:0;position:absolute;top:-42px;width:100%;}#yXxyLF60{position:fixed;top:0;left:0;width:100%;display:none;}#yXxypR60{position:fixed;top:0;left:0;cursor:crosshair;width:100%;height:100%;display:none;}#yXxyGw60{display:none}

Ad Muncher
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> bricolage -> La plomberie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation