Handi bricolage Index du Forum

Handi bricolage
forum des bricoleurs handicapés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construction d'un abri de jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> bricolage -> La menuiserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picka

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:49 (2016)    Sujet du message: Construction d'un abri de jardin Répondre en citant

Salut,

Voila ma question, mes amies et moi avons comme objectifs de construire nos propres abri de jardin, le but étant de tous s'aider et d'acheter en gros pour éviter de passer par un menuisier surtout quand je vois leurs tarifs sur ce site.... Au total c'est pas loin de 3 abri de jardin que nous avons prévu de construire a la sueur de nos fronts dans les deux prochains mois !

Après avoir regardé pas mal de vidéo  comme celle-ci , nous voudrions faire a peut près le même protocole, je voulais savoir si  vous aviez des conseils a me donner sur ce genre de travaux !

De plus je pense  poster des images de l'avancé des travaux dans les futurs semaines Smile 

Amicalement !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handi bricolage Index du Forum -> bricolage -> La menuiserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation